VOILA VOILAAAA !
bon alors pour ceux qui veulent nous allons faire une prestation avec le groupe wakfu. pour linstant nous aurions : Kriss la krass, une sramette, tristepin, amalia, evangéline et un bouftout. j'ai proposer un scénario assez comique pour la prestation. a vous de donner vos idées, de me proposer quelques truc a rajouter etc etc.
merci a tous !
je vous love !
voila cette que j'ai écrite :
Un jour a amakna, un iop nommé pinpin cherchait l’amour [passage de mika avec « Pinpin chercher l’amour » +musique] Breff. Alors qu’il se baladait il rencontra 4 charmante jeune fille qui tombèrent d’un coup sous son charme [les filles tombent] c’est une façon de parler bien sur… Les filles ne voulait pas se le partager alors pinpin eu l’idée de faire un concours de talent ! Oui je sais encore une idée de Iop… alors les filles réfléchissaient a quelle talent pourrait-elle montrer. La crâ eu son idée tout de suite, la chanson ! , par la suite la sadida décida de faire un défiler, le sram elle voulait danser. Pinpin choisi de faire passer en première la jeune sadida pour voir de quoi elle était capable [défilé de maliki+ musique
https://www.youtube.com/watch?v=CMy5AnQlYjw&feature=related ] [pinpin hoche la tete] non mais ho ! … en seconde. Il choisira la cra. [s’avance + musique du générique du générique] [ il hoche la tété] et pour finir il invita la sram a danser [danse + musique ?] Il ne savais toujours pas qui choisir, pauvre petit iop puis d’un coup surgit Kriss la krass ! [BOUFFBOWL !!!! + mode beau goss] il emmena toute les fille avec lui et [mika + « cervelle de iop »]le pauvre petit iop se retrouva seul le reste de ses jour. [tous : BLANQUETTE DE BOUFTOUT !! + course apres mika]